.

.

dimanche 26 octobre 2014

Place à l’Automne . . .




Voilà mes amis blogueurs, l’automne nous à rejoins !!! Après un été pas très exceptionnel, place encore une fois de plus à la pluie et au vent.

C’est pour moi le moment préférée ou de joli paysage se dessine. Les feuilles des arbres rougissent et finissent par  tomber recouvrant nos sentiers d’un joli manteau de feuilles multicolores.

Les courges, citrouilles, potirons et autres cucurbitacées sont enfin arrivées dans les étals de nos marchés. En plus d'être les vedettes déco de l'Halloween les citrouilles régalent nos papilles !!!

Et çà à mon plus grand bonheur, je suis une grande fan de ces cucurbitacées sous toutes leurs formes : en soupe, en plats salés mais c’est pourquoi je vais tester pour vous des recettes originales en version sucrés.


A découvrir prochainement au fil de mes envies à travers mon blog.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire