.

.

dimanche 31 janvier 2016

Pain de mie moelleux.


Depuis quelques temps je feignasse par manque de temps... alors j'achète mon pain tout fait et arhhhhh quand j'ai lu la composition. Donc me revoilà avec une nouvelle recette et mon sac de farine.


Pour 1 pain de mie:

- 500 grs de farine
- 20 cl de lait tiède
- 10 cl de crème liquide tiède
- 50 grs de beurre mou
- 2 cuillères à soupe de miel
- 1 sachet de levure déshydratée
- 1.5 cuillères a café de sel

Préparation:

Rien de plus simple, dans la cuve de votre machine à pain. Versez tous les ingrédients dans l'ordre: la farine, le lait, la crème liquide, le beurre mou, le miel, la levure et enfin le sel.

Sélectionnez le programme "pain français" ( 3 heures).

Gros plan sur la mie:

 
Régalez-vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire